Portable +84-973-545-969 (Lun-Sam: 8h - 17h30 GMT + 7)
Français | Anglais | Espanol

Tour de Saigon après la croisière 4 Jours/ 3 Nuits

Duration: 4 days 3nights

Type de circuit: Private Tour

Destinations: Saigon, Cu Chi, Cao Dai

Exploration des monuments historiques de Ho Chi Minh-ville sur un voyage à forfait 4 jours. Accédez au labyrinthe souterrain des tunnels de Cu Chi pour découvrir la vie pendant la guerre du Vietnam. Apprentissage de la cuisine vietnamienne saine sur un cours de cuisine amusant et à Ho Chi Minh-ville. Choix des herbes et des légumes dans le jardin de la médecine, en apprendre davantage sur la culture du riz, et de découvrir les différentes variétés de champignons indigènes.

 

 

Points forts :

  • Exploration de Ho Chi Minh - ville
  • Visite du temple orné d’Empereur de Jade
  • Apprentissage sur la cuisine et la culture du Vietnam
  • Rendez-vous au jardin pour choisir les ingrédients pour votre cours de cuisine
  • Apprenez à préparer des plats sains
  • Visite des bâtiments coloniaux français du vieux Saigon
  • Visite des passages souterrains des tunnels de Cu Chi près de la frontière cambodgienne
  • En savoir plus sur la guerre du Vietnam dans le Musée de la guerre et le Palais de Réunification à Ho Chi Minh- ville.

Itinéraire en bref:

Jour 1: Débarquement de la croisière

Jour 2: Tour de HCMV & Cours de cuisine (B, L)

Jour 3: Temple de Cao Dai & tunnels de Cu Chi (B, L)

Jour 4: Départ à Saigon (B)

 

Choisir votre départ
 

Les données ne se trouvent pas dans ce temps.

Après le petit déjeuner à bord du navire, nous débarquerons et nous transférerons à notre destination finale : Ho Chi Minh-Ville, le cœur coloré du Vietnam. Ancienne capitale de la colonie française de Cochinchine, en 1976, la ville a été officiellement rebaptisée Ho Chi Minh Ville, mais le nom Sài Gòn est encore couramment utilisé, en particulier en référence à l'ancien cœur colonial de la ville. Repas: N / A Hébergement: Un hôtel local à Saigon

Dans la matinée, prenez part à la classe de cuisine à Saigon: Une classe de cuisine peut vous enseigner en quelques heures quelques-uns des plats vietnamiens les plus populaires. Faites un tour guidé dans un marché alimentaire coloré et découvrez les ingrédients locaux, dont le «nuoc mam» (sauce au poisson) qui est omniprésent dans la cuisine vietnamienne. Participez à un cours de cuisine pratique où vous apprenez et pratiquez les techniques traditionnelles pour créer une délicieuse cuisine vietnamienne avant de vous régaler d'un délicieux déjeuner de vos créations. Notre chef vous emmènera à un marché local dans le centre-ville de Ho Chi Minh Ville. Ici, vous serez donné une tournée et des explications sur les produits alimentaires vietnamiens; C'est votre chance d'apprendre les secrets de la préparation de certaines des meilleures viandes du Vietnam. Après avoir continué sur le centre de cuisson où un chef va démontrer la préparation des plats typiques vietnamiens avant que vous «devenez le chef» en préparant et goûtant les plats que vous et vos camarades de classe créent.

L'après-midi, commencez votre expérience urbaine dans la ville animée de Ho Chi Minh (anciennement Saigon), le centre commercial du pays où abrite un nombre croissant de restaurants et de boutiques haut de gamme. La première destination est le Palais de la Réunification, qui fut l'ancienne résidence du Président du Vietnam du Sud jusqu'à la fin d'avril 1975, suivi de quelques structures coloniales françaises dont la Cathédrale Notre-Dame. En dehors de la signification religieuse, le point plus captivant de cette cathédrale est son architecture néo-romane. Ensuite, visite du poste centrale de Saigon. Nous continuons notre voyage au marché animé de Ben Thanh, qui est d'abord connu comme l'endroit pour la vraie nourriture vietnamienne si le temps le permet. Il y a un certain nombre de vendeurs et des stands de nourriture dans la section de nourriture du marché qui offre aux clients de nombreux plats fraîchement délicieux. Vous pouvez également trouver tous les produits pour une utilisation quotidienne ainsi que la variété de l'artisanat local accrocheur, des souvenirs ici. Nuit à Saigon

Repas: Petit-déjeuner / Déjeuner

Hébergement: Un hôtel local à Saigon

Ce matin, nous conduisons au temple de Cao Dai à Tay Ninh pour observer le service de midi. Après le déjeuner, nous irons aux tunnels de Cu Chi et nous retournerons à Saigon vers 18h. Tay Ninh, près de la frontière cambodgienne, est le foyer de la secte unique de Cao Dai, dont les saints patrons comprennent Jeanne d'Arc, Victor Hugo et Winston Churchill pour n'en nommer que quelques-uns. La religion est un hybride du bouddhisme, du taoïsme, du confucianisme et du christianisme. Le temple de Cao Dai à Tay Ninh a été décrit comme un fantasme de Walt Disney de l'Est. L'extérieur du temple est décoré de dragons multicolores de toutes formes et tailles qui rivalisent pour l'espace avec un certain nombre de symboles religieux. Au-dessus de l'entrée principale est le tout-voir œil saint, le symbole de la secte Cao Dai. L'intérieur est tout aussi engageant que les statues de Jésus-Christ, Bouddha et du dieu hindou, Brahma, qui se tiennent côte à côte.

Le voyage à Tay Ninh est combiné avec une visite aux tunnels de Cu Chi. À sa hauteur, le système de tunnel s'étendait sur 250 km, de Saigon à la frontière cambodgienne et était de trois niveaux de profondeur. Le réseau comprenait d'innombrables portes-pièges, des aires de vie spécialement aménagées, des installations de stockage, des usines d'armements, des hôpitaux de campagne, des centres de commandement et des cuisines. Aujourd'hui, les tunnels restants sont devenus une attraction touristique importante donnant au visiteur une expérience unique et une sensation de la vie souterraine pendant la guerre vietnamo-américaine. Nuit à Saigon.

Repas: Petit-déjeuner / Déjeuner

Hébergement: Un hôtel local à Saigon

Prenez le petit déjeuner à votre hôtel; Transfert à l'aéroport pour votre vol de retour.

Repas: Petit-déjeuner

Hébergement: N / A.

Le prix comprend

  • Transferts en voiture privée climatisée
  • Chambre double avec petit déjeuner
  • Guide anglophone et chauffeur privé
  • Repas comme mentionnés
  • Classe de cuisine
  • Tous les billets touristiques
  • Tissus et eau dans la voiture
  • Charges de services et taxes gouvernementales.

Le prix ne comprend pas

  • Autres repas
  • Pourboires
  • Boissons
  • Chambre simple
  • Dépenses personnelles
  • Assurance

Remarque

Nous nous réservons le droit de dévier de cet itinéraire pour toutes les raisons, y compris les conditions routières et météorologiques, la fréquence des visites dans un village ou tout autre facteur pouvant influer sur la sécurité du client.


De: $500 /pax

Delta du Mékong et Ile de Phu Quoc 6 Jours/5 Nuits
Delta du Mékong et Ile de Phu Quoc 6 Jours/5 Nuits

6 days 5nights

Rejoindre cette tournée de 6 jours, vous verrez le vaste delta du Mékong,...

De: $400 /pax

Delta du Mékong 6  Jours
Delta du Mékong 6 Jours

6 days 5nights

Le voyage vous donne une image complète du fertile delta du Mékong. En...

De: $950 /pax

Saigon à Siem Reap le long du Mekong 12 Jours
Saigon à Siem Reap le long du Mekong 12 Jours

12 days 11nights

Participer au voyage traversée à la frontière, vous aurez la chance...

De: $450 /pax

Saigon & Phnom Penh 3 Jours
Saigon & Phnom Penh 3 Jours

3 days 2nights

Plongez-vous dans la vie quotidienne du delta du Mékong et à la fin dans le...
Avez-vous des questions?
Contact: +84-973-545-969